| contact.

Adak est une initiative itinérante : pour nous trouver sur votre chemin, contactez-nous afin que nous puissions faire en sorte de nous croiser.

Pour nous joindre :
• vous pouvez nous appeler -et nous laisser un message- au 06.32.71.76.00.
• vous pouvez nous écrire par email à l’adresse suivante : adak@adak.fr
• on a une page facebook sur laquelle nous posterons des trucs de temps en temps…
• …tout comme nous essaierons de le faire sur notre page instagram.
(Privilégiez l’email si possible !)


Vous pouvez également venir nous rencontrer lors d’une des distributions déjà prévues : plusieurs fois par mois, en différents endroits, Adak distribuera les livres durant l’une des distributions amapiennes/circuit court habituelles. Chaque adhérent.e pourra alors venir y “retirer” son/ses livre.s et échanger avec nous au passage.
La périodicité sera évidemment adaptée en fonction des habitudes de chaque structure, et vous pouvez retrouver les rendez-vous à venir (dates, horaires, lieux) sur cette page.


Si vous êtes adhérent.e d’une AMAP ou d’une structure/association/etc militant pour le “savoir consommer autrement” (ou même “savoir autrement”, d’ailleurs) et que vous souhaitez proposer à Adak de rejoindre les propositions faites aux autres adhérent.e.s, n’hésitez pas à nous contacter.

Pour info : actuellement, Adak concentre pour l’heure son activité du côté du Doubs, du Jura, de la Haute-Saône. Mais qui sait, si vous voulez distribuer des livres dans votre AMAP à Bora-Bora, nous étudierons votre prise de contact avec attention et rigueur.


Adak - entrez dans la forêt (BANDE)